lando norris mclaren

Lando Norris ne s’attendait pas à être aussi en confiance dès sa première saison

Le Britannique Lando Norris se dit surpris de se sentir si en confiance avec son équipe McLaren à ce stade de la saison.

Norris, qui débute sa carrière en Formule 1 avec McLaren cette année, a rapidement réussi à trouver sa place au sein de l’écurie britannique, exactement en même temps que l’équipe réalisait des progrès significatifs par rapport à l’an dernier.

Dixième au classement des pilotes au cap de la mi-saison, Lando Norris ne s’attendait pas à être aussi en confiance après seulement douze courses en F1.

« [avant le début de la saison] Je ne pense pas que nous aurions pensé être là où nous en sommes actuellement. » admet Lando Norris.

« Je ne pense pas non plus que nous soyons complétement la quatrième voiture la plus rapide de la grille, mais je pense que l’équipe fait un très bon travail. »

« Les arrêts au stand, les départs, tous les domaines dans lesquels nous n’étions pas bons l’an dernier, nous nous sommes améliorés cette année et nous sommes généralement meilleurs que beaucoup d’équipes. »

« De ce côté là, nous sommes vraiment plus forts, et cela nous a aidé à progresser au classement des constructeurs. Cela nous a valu beaucoup de points, donc, un grand merci à tous ceux qui ont travaillé sur tous ces domaines. Ce fut une grande aide. »

« De mon côté, je ne pensais pas être aussi confiant que je le suis à ce stade de la saison. J’étais plus nerveux en début de saison en Australie, mais désormais, je suis beaucoup plus confiant. Je suis beaucoup mieux informé de ce que je dois faire et de ce que je ne dois pas faire. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mattia binotto ferrari

Vettel : « Binotto aide à garder le calme et la cohésion dans l’équipe »

date reprise saison 2019 f1

A quelle date est programmée la reprise de la saison 2019 de F1 ?