lando norris

Lando Norris n’était pas préoccupé par la prolongation de son contrat

Lando Norris assure qu’il n’était pas inquiet concernant la question de la prolongation de son contrat avec McLaren pour la saison 2020.

Ce mardi, l’équipe McLaren a confirmé qu’elle gardait ses deux pilotes pour la prochaine saison de Formule 1, Lando Norris et Carlos Sainz.

Lando Norris, qui effectue ses débuts en catégorie reine du sport automobile cette année, assure qu’il n’a pas changé sa façon de travailler et que la prolongation de son contrat pour 2020 n’était pas au centre de ses préoccupations ces dernières semaines.

« Personnellement, je ne pense pas trop aux contrats. » a déclaré Lando Norris à propos de sa confirmation aux côtés de son coéquipier Carlos Sainz chez McLaren pour 2020.

« C’est une bonne nouvelle que je revienne ici l’an prochain, mais ce n’était pas quelque chose qui me préoccupait, je n’ai pas cherché à faire mieux. Ce n’est pas comme si j’avais besoin de confiance pour mieux piloter. »

« Je m’amuse bien, je suis détendu. Je n’ai pas voulu agir différemment, je ne me suis pas demandé si je serai encore là l’année prochaine ou quoi que ce soit. »

Un premier Grand Prix à domicile

Le Britannique s’apprête donc à participer pour la première fois de sa carrière au Grand Prix de Grande-Bretagne en Formule 1.

« Participer à ma première course à domicile en tant que pilote de F1 signifie beaucoup pour moi. »

« J’avais déjà beaucoup couru ici dans les formules juniors, mais participer à une course à domicile en Formule 1 est totalement différent. e suis impatient de voir tous les fans habillés en papaye, ressentir l’atmosphère et profiter du week-end. »

« La piste elle-même est rapide, amusante et bien pour dépasser, et j’ai apprécié mon week-end en F2 l’année dernière, surtout lorsque j’ai dépassé deux voitures dans les virages 16 et 17. »

« J’espère que nous pourrons faire quelque chose de similaire ce week-end. L’objectif le plus important du week-end est de continuer à faire du bon travail et de continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour obtenir des points. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

conférence presse autriche

Les pilotes présents en conférence de presse ce jeudi à Silverstone

kevin magnussen haas

Kevin Magnussen essaie d’offrir des retours constructifs à ses ingénieurs