lando norris

Lando Norris se dit « confiant » après avoir vu le travail effectué cet hiver à l’usine McLaren

Le Britannique Lando Norris se dit confiant après avoir vu le travail effectué par les employés de McLaren cet hiver à l’usine.

Le jeune pilote McLaren s’apprête à aborder sa seconde saison en Formule 1 avec l’écurie britannique et, après une première année réussie, Norris espère naturellement que la MCL35 sera une digne héritière de la monoplace 2019.

« La voiture de cette année est une simple évolution de celle de l’an dernier. » rappelle Lando Norris.

« L’équipe, je pense, a fait un très bon travail en travaillant sur les domaines en particulier dans lesquels nous n’étions pas bons l’année dernière, dans lesquels nous étions assez faibles – ce qui était presque tous les [domaines], mais il y avait aussi des domaines plus spécifiques dans lesquels nous avons lutté.

« Mais d’après ce que j’ai vu, cela semble positif. Je suis confiant, les gars ont fait un excellent travail au cours de l’hiver pour améliorer autant que possible la voiture. Je ne vais pas dire que nous allons gagner des courses cette saison; J’adorerais, mais je ne vais pas trop m’avancer. »

« Nous devons être réalistes. Nous voulons dire que nous allons faire un pas en avant et je pense que nous pouvons être confiants en cela – mais la taille d’e l’écart est inconnue par rapport aux autres équipes. »

L’équipe McLaren dévoilera sa nouvelle monoplace pour la saison 2020 [la MCL35] le 13 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…