Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Lando Norris se dit “confiant” après avoir vu le travail effectué cet hiver à l’usine McLaren

lando norris

Le Britannique Lando Norris se dit confiant après avoir vu le travail effectué par les employés de McLaren cet hiver à l’usine.

Le jeune pilote McLaren s’apprête à aborder sa seconde saison en Formule 1 avec l’écurie britannique et, après une première année réussie, Norris espère naturellement que la MCL35 sera une digne héritière de la monoplace 2019.

“La voiture de cette année est une simple évolution de celle de l’an dernier.” rappelle Lando Norris.

“L’équipe, je pense, a fait un très bon travail en travaillant sur les domaines en particulier dans lesquels nous n’étions pas bons l’année dernière, dans lesquels nous étions assez faibles – ce qui était presque tous les [domaines], mais il y avait aussi des domaines plus spécifiques dans lesquels nous avons lutté.

“Mais d’après ce que j’ai vu, cela semble positif. Je suis confiant, les gars ont fait un excellent travail au cours de l’hiver pour améliorer autant que possible la voiture. Je ne vais pas dire que nous allons gagner des courses cette saison; J’adorerais, mais je ne vais pas trop m’avancer.”

“Nous devons être réalistes. Nous voulons dire que nous allons faire un pas en avant et je pense que nous pouvons être confiants en cela – mais la taille d’e l’écart est inconnue par rapport aux autres équipes.”

L’équipe McLaren dévoilera sa nouvelle monoplace pour la saison 2020 [la MCL35] le 13 février prochain.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.