bahrain merida f1 mclaren mcl35

Vers une livrée papaye, noire et rouge pour la McLaren MCL35 ?

La future McLaren MCL35 de la saison 2020 pourrait bien arborer une livrée papaye, noire et  rouge à l’image des vélos de l’équipe cycliste Bahrain Merida.

L’équipe cycliste Bahrain Merida, détenue à 50% par McLaren, a présenté aujourd’hui ses couleurs pour la saison 2020. Noir et rouge l’an dernier, le cadre des vélos arbore désormais la couleur papaye en plus.

La semaine dernière, le PDG de McLaren, Zak Brown, annonçait aux médias à Abou Dhabi que la livrée de la future MCL35 serait « spéciale », mais que la couleur papaye serait toujours d’actualité.

Après la présentation ce lundi des couleurs de l’équipe Bahrain Merida, on peut se demander si l’équipe McLaren ne va pas dévoiler les mêmes couleurs sur sa monoplace de la saison 2020 en supprimant l’actuel bleu pour le remplacer par du rouge et du noir.

Cela nous donnerait une livrée papaye, rouge et noire du plus bel effet sur la monoplace de Carlos Sainz et Lando Norris l’an prochain.

On ne connait toujours pas la date de présentation de la MCL35 de McLaren, mais l’équipe britannique est traditionnellement parmi les premières équipes à dévoiler sa nouvelle monoplace [généralement vers la fin du mois de janvier].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

tests pirelli 18 pouces abou dhabi

Les tests Pirelli sont terminés à Abou Dhabi

Nico Hülkenberg Renault

Nico Hülkenberg de passage à Enstone ce lundi, avant Viry Chatillon mardi