Le jeune Lando Norris se sent de plus en plus confiant au volant de sa McLaren, mais aussi au sein de son équipe qu’il a rejoint en début d’année.
Le Britannique a rejoint l’équipe McLaren pour sa première année en F en début de saison aux côtés de Carlos Sainz, bien que Norris a déjà pu rouler lors de quelques séances d’essais libres l’an dernier pour prendre ses marques.
Après les douze premières courses de la saison 2019, Lando Norris occupe la dixième place au classement des pilotes avec 24 points marqués.
Avec un peu plus de recul désormais, Lando Norris admet qu’il se sent de plus en plus à l’aise chez McLaren et ressent moins de pression négative, contrairement à sa toute première course pour l’équipe au Grand Prix d’Australie.
« Chaque jour c’est toujours aussi génial. En même temps, il y a toujours de la pression, en sachant que toutes ces personnes comptent sur Carlos et moi-même pour faire du bon travail. » explique Lando Norris.
« Cela met plus de pression sur vous, mais c’est une bonne pression et qui va de plus en plus dans le bon sens. Lorsque j’ai fait ma première course [en Australie], je me suis dit : « Il y a beaucoup de gens qui attendent des choses. »
« C’est toujours la même chose maintenant, mais je suis un peu plus détendu de ce côté-là. Je suis aussi plus confiant dans mon pilotage, je pense pouvoir faire un meilleur travail de façon à ne pas les décevoir. »