L’Aston Martin AMR23 et la Safety Car disponibles en Lego

4 juin 2024
Aston Martin F1 Lego
Aston Martin a également le droit à son Lego

Les fans de Formule 1 – et plus particulièrement de l’équipe Aston Martin – ont désormais le droit à une monoplace Lego vendue dans le cadre d’un double pack incluant l’AMR23 (de la saison 2023) et la voiture de sécurité officielle de la F1.

La monoplace Lego Aston Martin présente des détails de conception issus de la version réelle, notamment le Halo, l’aileron arrière et les logos des sponsors, ainsi qu’une figurine de pilote de course avec une combinaison et un casque de marque Aston Martin. Une fois assemblé, le kit de construction de 564 pièces mesure plus de 4 cm de haut, 19 cm de long et 7 cm de large.

« Nous sommes ravis de dévoiler le modèle Lego de la voiture AMR23 Aston Martin F1, la première pour notre équipe, qui permettra aux fans de construire leur propre réplique. » a déclaré Matthew Chapman, responsable des licences chez Aston Martin.

« Nous sommes enthousiasmés par cette collaboration avec le groupe Lego pour réunir les marques Aston Martin et Aston Martin Lagonda dans un seul pack. »

« Chaque modèle de l’ensemble présente nos célèbres couleurs, le vert de course britannique, et nous avons hâte que les fans mettent la main dessus pour l’ajouter à leurs collections de voitures. »

Ce pack comprend donc la monoplace AMR23, ainsi que la voiture de sécurité Aston Martin. Ce pack Aston Martin Lego est vendu au prix de 49,99 euros disponible immédiatement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.