Lawrence Stroll : « Lance a la tête sur les épaules »

15 octobre 2018
1

Lawrence Stroll a expliqué à quel point il était fier de son fils Lance, et à quel point le jeune pilote avait pris rapidement ses repères en Formule 1 depuis deux ans.

Après avoir remporté le titre en F3 Europe en 2016, Lance Stroll a rejoint directement la Formule 1 sans même passer par la Formule 2, ce qui aura valu au jeune canadien de nombreuses critiques dés ses débuts en catégorie reine en 2017.

Son père, qui a financé sa carrière, et qui a récemment racheté l’équipe Force India avec l’aide d’un consortium canadien, tient à souligner à quel point il est fier du parcours de son fils jusqu’à présent.

« Il a la tête sur les épaules, en particulier pour un enfant de 19 ans. » déclare Lawrence Stroll. « Je suis très fier de lui, de son parcours, de son humilité et de sa maturité. »

« Beaucoup de ces gars ici dans le paddock ont la grosse tête et sont très différents, Lance n’a rien de cela en lui ce n’est pas dans son ADN. »

« Il a gagné presque tout ce qu’il y avait à gagner dans les catégories inférieurs, et c’est pour cela qu’il est aujourd’hui en Formule 1. »

Pour 2019, Lance Stroll sera très probablement aux côtés de Sergio Perez chez Racing Point Force India [l’équipe devrait changer de nom cet hiver]. Le jeune canadien remplacera Esteban Ocon, qui n’a toujours pas de baquet assuré pour la saison prochaine.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.