circuit de Hanoï

Le bâtiment de la voie des stands est achevé à Hanoï

Le circuit de Hanoï, qui accueillera le GP du Vietnam en Avril, a annoncé ce jeudi avoir terminé la construction du bâtiment des stands.

Les organisateurs du Grand Prix du Vietnam ont annoncé aujourd’hui la fin des travaux concernant le bâtiment principal du circuit de Hanoï, qui abritera la salle de presse, les garages des équipes, ainsi que les garages FIA.

Le circuit urbain de Hanoï accueillera pour la toute première fois une manche de la Formule 1 cette année dans le cadre du Grand Prix du Vietnam du 3 au 5 avril 2020.

Long de 5,5 kilomètres et composé de 23 virages, ce tracé urbain dessiné par l’architecte officiel de la Formule 1, Hermann Tilke, fera la part belle à la vitesse et aux enchaînements de virages rapides. Les F1 passeront dans des rues existantes de la ville, tandis qu’une partie du circuit a été construite de toute pièce.

« Nous sommes ravis de confirmer l’achèvement du bâtiment de la voie des stands – une structure de 300 mètres de long sur trois étages et offrant une vue sur la grille de départ. » ont confirmé les organisateurs du GP du Vietnam.

« Son design s’inspire de la citadelle impériale de Hanoi de Thang Long et du pavillon de la constellation de la littérature – le symbole de Hanoi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

fernando alonso dakar 2020

Dakar : Alonso continue d’impressionner sur l’avant dernière étape

roy nissany williams

Claire Williams impressionnée par les capacités de Roy Nissany