Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Le directeur commercial de la Formule 1 sur le départ ?

sean bratches f1

L’actuel directeur commercial de la Formule 1, Sean Bratches, devrait quitter ses fonctions à la fin de la saison 2019.

Selon nos confrères de Racer, Sean Bratches, qui travaille aux côtés du PDG de la F1, Chase Carey, et du manager sportif de la F1, Ross Brawn, devrait quitter ses fonctions à la fin de cette année.

Âgé de 58 ans, Sean Bratches a mis l’accent sur le développement des réseaux sociaux au cours des trois dernières années, tout en renégociant un certain nombres de contrats avec les diffuseurs.

Il est notamment à l’origine des événements comme le F1 Festival qui se sont déroulés à Shanghai, à Miami ou encore à Chicago et Los Angeles cette année et qui ont certainement aidé  à étendre la portée de ce sport aux Etats-Unis et en Chine.

La F1 n’a pas voulu commenter le sujet, mais, toujours selon les informations détenues par nos confrères de Racer, il ne devrait pas y avoir de remplacement direct de Sean Bratches à la tête de la direction commerciale de la Formule 1.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.