Le fils de Niki Lauda donne des nouvelles de son papa

Mathias Lauda, l’un des enfants de Niki Lauda, est revenu sur l’état de santé de son père, qui est absent des paddocks depuis l’été dernier en raison d’une transplantation pulmonaire.

Lauda, qui est désormais âgé de 69 ans, a subi une transplantation pulmonaire en août 2018 et n’a plus été vu dans les paddocks de la Formule 1 depuis.

L’Autrichien est resté un long moment en soins intensif à l’hôpital général de Vienne, puis a été autorisé à rejoindre ses proches en fin d’année par ses médecins.

Mais au cours des vacances de noël, un cas de grippe a été déclaré dans l’entourage proche de Lauda, ce qui l’a obligé à retourner à l’hôpital AKH de Vienne pour raison de sécurité.

Finalement, quelques jours plus tard Niki Lauda a pu à nouveau sortir de l’hôpital, mais son fils révèle qu’aujourd’hui, le directeur non exécutif de l’équipe Mercedes a encore besoin de physiothérapie.

« Papa a subi une opération très complexe et a vraiment traversé des moments difficiles. » explique Mathias Lauda à La Gazetta Dello Sport.

« Heureusement, il a un fort caractère et se bat avec lui-même. Il a besoin de physiothérapie pour récupérer l’énergie perdue, mais il s’entraîne avec beaucoup de hargne et nous espérons le revoir bientôt en forme. »

« Je lui parle tous les jours quand je ne suis pas avec lui. Avec lui il y a toujours mon frère Lukas, car l’un de nous est toujours à Vienne. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Brendon Hartley revient sur ce moment où on lui apprend qu’il doit quitter l’équipe

Aldo Costa de retour chez Ferrari en 2019 ?