Le GP de Belgique suspend temporairement la vente des billets

qualifications gp belgique

Les organisateurs du Grand Prix de Belgique ont décidé de suspendre temporairement la vente de billets pour leur épreuve.

A la suite de l’annonce faite ce mercredi soir par le conseil de sécurité belge qui a décidé qu’aucun événement de masse ne pourrait se tenir jusqu’au 31 août minimum, les organisateurs du Grand Prix de Belgique ont décidé de suspendre la vente de billets.

« Spa Grand Prix prend acte de la décision du gouvernement fédéral d’interdire tous les événements de masse jusqu’au 31 août. Notre priorité étant votre santé ainsi que celle de tous les intervenants du Grand prix de Belgique, nous soutenons cette décision. »

« En conséquence, nous suspendons ce jour toutes les ventes de tickets pour l’édition 2020 de notre Grand Prix national. Quant aux détenteurs de tickets, nous respecterons bien entendu nos conditions générales de vente. Nous ne manquerons pas de vous informer, dès que possible, de toute nouvelle évolution. »

« La priorité est et doit rester, pour chacun d’entre nous, de respecter les consignes édictées et ce, dans l’intérêt de toutes et tous. Soyez prudents, respectez les recommandations officielles, évitez les contacts inutiles et restez autant que possible chez vous. Prenez également bien soin de vos proches. »

Officiellement, le Grand Prix de Belgique 2020 devait se tenir du 28 au 30 août, mais l’événement pourrait être reporté à une date ultérieure ou bien tout simplement annulé pour cette année.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.