Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix de Belgique

Le Grand Prix de Belgique 2019 diffusé gratuitement sur TF1

tf1 gp belgique gratuit

Après avoir déjà diffusé le Grand Prix de Monaco et le Grand Prix de France 2019, TF1 diffusera en direct et gratuitement la prochaine course de F1 à Spa en Belgique le 1er septembre.

TF1 a décidé de diffuser quatre Grands Prix de F1 cette année : le Grand Prix de Monaco, le Grand Prix de France, le Grand Prix de Belgique et le Grand Prix des Etats-Unis.

Lors de la reprise de la saison 2019 programmée le 29 août à Spa en Belgique, vous aurez donc le choix entre Canal+ ou TF1 [pour la France] pour regarder le Grand Prix de Belgique en direct le dimanche 1er septembre.

Treizième manche de la saison 2019, le départ du Grand Prix de Belgique sera donné le dimanche 1er septembre à 15h10 [heure française].

TF1 n’a pas encore annoncé son dispositif pour le Grand Prix de Belgique, mais l’équipe devrait être composée de Marion Jollés Grosjean et Romain Chemoul pour les interviews sur la grille, alors que Jean-Eric Vergne et Adrien Paviot devraient en toute logique se retrouver en cabine de commentateurs.

Image

En parallèle, TF1 devrait consacrer une longue partie de son émission Auto Moto le dimanche matin au Grand Prix de Belgique.

La dernière course de la saison 2019 de F1 que diffusera TF1 sera le Grand Prix des Etats-Unis qui, et c’est une première, sera diffusé en prime time sur TMC le 3 novembre à 20h50.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.