tf1 gp belgique gratuit

Le Grand Prix de Belgique 2019 diffusé gratuitement sur TF1

Après avoir déjà diffusé le Grand Prix de Monaco et le Grand Prix de France 2019, TF1 diffusera en direct et gratuitement la prochaine course de F1 à Spa en Belgique le 1er septembre.

TF1 a décidé de diffuser quatre Grands Prix de F1 cette année : le Grand Prix de Monaco, le Grand Prix de France, le Grand Prix de Belgique et le Grand Prix des Etats-Unis.

Lors de la reprise de la saison 2019 programmée le 29 août à Spa en Belgique, vous aurez donc le choix entre Canal+ ou TF1 [pour la France] pour regarder le Grand Prix de Belgique en direct le dimanche 1er septembre.

Treizième manche de la saison 2019, le départ du Grand Prix de Belgique sera donné le dimanche 1er septembre à 15h10 [heure française].

TF1 n’a pas encore annoncé son dispositif pour le Grand Prix de Belgique, mais l’équipe devrait être composée de Marion Jollés Grosjean et Romain Chemoul pour les interviews sur la grille, alors que Jean-Eric Vergne et Adrien Paviot devraient en toute logique se retrouver en cabine de commentateurs.

Image

En parallèle, TF1 devrait consacrer une longue partie de son émission Auto Moto le dimanche matin au Grand Prix de Belgique.

La dernière course de la saison 2019 de F1 que diffusera TF1 sera le Grand Prix des Etats-Unis qui, et c’est une première, sera diffusé en prime time sur TMC le 3 novembre à 20h50.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

ferrari vettel monaco 2019

Ferrari cherche « la solution miracle »

daniel ricciardo renault f1

Daniel Ricciardo serait « triste » de terminer sa carrière en F1 sans titre