alfa romeo racing orlen 2020

Le logo de PKN Orlen sera omniprésent chez Alfa Romeo en 2020

En 2020, l’exposition de la marque Orlen augmentera considérablement par rapport à la saison dernière lorsque la société parrainait l’équipe Williams Racing.

Cette saison, la société ORLEN est devenue le sponsor principal de l’équipe Alfa Romeo Racing, ce qui veut dire que le logo de la société pétrolière sera bien plus visible que l’an dernier en F1.

En 2020, le logo de PKN ORLEN sera visible aux côtés du nom de l’équipe Alfa Romeo, qui deviendra officiellement Alfa Romeo Racing ORLEN. Le logo de l’aigle apparaîtra sur les deux monoplaces de l’équipe, y compris sur les ailerons avant et arrière, ainsi que sur le Halo, les rétroviseurs et les pontons latéraux.

Il sera également visible sur la poitrine et la position arrière de la combinaison des pilotes et à trois endroits sur les casques. De plus, le logo de l’entreprise apparaîtra sur les vêtements des mécaniciens et du personnel de l’équipe, ainsi que sur les véhicules servant à transporter le personnel entre les hôtels et les circuits, ainsi qu’à l’intérieur du garage et de l’hospitalité.

L’accord avec l’équipe Alfa Romeo Racing prévoit également une plus grande implication des pilotes et des membres de l’équipe dans les événements et activités de PKN ORLEN, notamment en soutenant le plus grand événement automobile en Pologne, VERVA Street Racing, organisé par la Société. Cela vaut également pour Robert Kubica, qui a été nommé pilote de réserve d’Alfa Romeo Racing ORLEN en 2020.

Une visibilité augmentée en 2019

L’analyse d’efficacité de la société montre que la participation de Robert Kubica aux courses de Formule 1 en 2019 a contribué à l’augmentation de l’audience de cette discipline de plus de 630% en Pologne.

L’équivalent mondial de l’exposition de la marque ORLEN lors des émissions de télévision après 16 courses de cette saison 2019 a dépassé 110 millions de PLN [Zloty polonais].

Selon ARC Market et Opinion research, la notoriété de la marque ORLEN en tant que sponsor de Robert Kubica a également augmenté de manière significative tout au long de la saison.

Dans la même étude, un cinquième des conducteurs polonais ont déclaré qu’en raison du soutien du Robert Kubica, ils utilisent plus souvent l’offre des stations essence ORLEN.

Cela a été confirmé par une augmentation significative des ventes au détail. Le bénéfice d’exploitation de ce segment après les trois premiers trimestres de 2019 a augmenté de près de 600 millions de PLN par rapport à la même période l’an dernier.

La vente de carburants a augmenté de 4% dans l’ensemble du Groupe, et la vente d’offres hors carburants, c’est-à-dire les produits de restauration, a également fortement augmenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton mercedes f1

Hamilton plus nerveux lors d’un défilé de mode qu’avant une course

esteban ocon renault f1 team

Placer Ocon aux côtés d’Hamilton chez Mercedes était trop risqué pour Wolff