Le maire de Zandvoort ne peut cacher sa fierté d’accueillir la F1 à partir de 2020

14 mai 2019
zandvoort pays-bas 2020

Après l’annonce officielle ce mardi matin du retour des Pays-Bas au calendrier de la F1 à partir de la saison 2020, Niek Meijer, maire de Zandvoort, a exprimé sa joie de voir revenir dans sa ville le grand cirque de la F1.

Un peu plus tôt dans la journée ce mardi, il a été confirmé que le Grand Prix des Pays-Bas ferait son grand retour l’an prochain avec une course organisée sur le circuit historique de Zandvoort, situé au bord de la mer du nord.

Depuis deux ans maintenant, le maire de la ville de Zandvoort a été l’un des principaux protagonistes ayant œuvré au retour de la F1 aux Pays-Bas. Après l’annonce officielle, Niek Meijer ne pouvait donc pas cacher sa joie.

« C’est extraordinaire. C’est une position unique, une combinaison unique de personnes qui se sont rencontrées et je suis donc un maire très fier. » explique-t-il.

« Toutes les personnes ayant travaillé en coulisses et sur le circuit ont fait un travail incroyable. C’est une très bonne chose pour les Pays-Bas. Il s’agit du Grand Prix des Pays-Bas situé à Zandvoort. » conclut un maire très fier.

Le retour de la F1 aux Pays-Bas a surtout été rendu possible grâce à la présence du jeune Néerlandais Max Verstappen, qui attire toujours plus de monde sur les différents circuits du calendrier. Inutile donc de préciser que les tribunes de Zandvoort en 2020 seront entièrement orange.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.