grosjean-ferrar-haas-f1

Le patron de Haas se félicite des chiffres obtenus en soufflerie cet hiver

Le team principal de l’équipe Haas, Gunther Steiner, se dit heureux des chiffres qu’il a pu voir dans la soufflerie cet hiver concernant la nouvelle monoplace de l’écurie pour 2019.

Haas, qui a terminé la campagne 2018 à la cinquième position au classement des constructeurs, essaiera à nouveau cette année de finir au moins à la même place, alors que le patron de la jeune formation américaine sait que les autres écuries se battront très dur pour terminer dans le top cinq.

« Lorsque je regarde les chiffres de la soufflerie, je suis certain que nous allons à nouveau avoir une bonne voiture. » déclare Steiner au journal danois Ekstra Bladet.

« Mais il est impossible de savoir à quel point vos rivaux ont progressé durant l’hiver, cependant, nous sommes heureux des résultats que nous obtenons en soufflerie. Mais il faut aussi tenir en compte les nouvelles règles aérodynamiques qui pourraient redistribuer les cartes. »

« Nous devons juste continuer à travailler dur comme nous l’avons fait l’an dernier, et nous devons veiller à concevoir une bonne voiture. »

« Après, ce n’est un secret pour personne que tout le monde va viser la cinquième place, et ce sera à nous aussi notre objectif. Si une équipe a mieux travaillé que nous, elle sera devant, et nous devrons l’accepter. »

« Mais je pense que notre voiture devrait nous permettre de nous battre à nouveau pour cette position au championnat cette année. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Wolff estime que Red Bull Racing sera compétitive en 2019

Antonio Giovinazzi ne veut pas être comparé à Charles Leclerc