sebastian vettel scuderia ferrari

Le PDG de Ferrari défend Vettel

Le PDG de Ferrari, Louis Camilleri, a tenu à prendre la défense se son pilote Sebastian Vettel après un Grand Prix d’Italie cauchemardesque pour l’Allemand.

Ce dimanche à Monza, Sebastian Vettel s’est sabordé tout seul au sixième tour de course en effectuant un tête à queue à l’entrée de la chicane Ascari.

En repartant en piste, le quadruple champion du monde a percuté la Racing Point de Lance Stroll, ce qui lui a valu une pénalité de dix secondes et trois points sur son permis.

Le pilote Ferrari, qui a finalement terminé à la treizième position à plus d’un tour de son coéquipier Charles Leclerc, a dû faire face aux critiques après le Grand Prix d’Italie. Mais le PDG de Ferrari a volé au secours de l’Allemand en prenant sa défense.

« Nous allons devoir remonter le moral de Seb [Vettel] » a déclaré Louis Camilleri après le Grand Prix d’Italie ce dimanche à Monza.

« Les pilotes [Ferrari] sont au même niveau, Nous avons commencé la saison comme ça, les choses se sont développées avec le temps, mais je n’aime pas le fait que les gens essaient de rayer Seb. C’est un pilote exceptionnel, et je suis très confiant quant au retour de Seb »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel

Nico Rosberg : « Un moment sombre pour Vettel, qui voit Leclerc devenir une légende pour Ferrari »

max verstappen red bull

Max Verstappen se verrait bien cohabiter avec Charles Leclerc chez Ferrari