personnel équipe McLaren

Le personnel McLaren placé en quarantaine à Melbourne de retour cette semaine en Europe

Le personnel de l’équipe McLaren qui a été placé en quarantaine à Melbourne reviendra au Royaume-Uni cette semaine.

McLaren a déclaré forfait à Melbourne, après que l’un des membres de son équipe se soit révélé positif pour COVID-19 la veille du début des séances d’essais de la manche d’ouverture de la saison 2020 en Australie.

Quatorze autres membres de son personnel ont été mis en quarantaine après avoir été en contact étroit avec cette personne et sont restés à Melbourne, alors que certains membres de la direction de l’équipe de course de McLaren sont aussi restés volontairement à Melbourne pour leur offrir leur soutien pendant que le reste de l’équipe est retourné en Europe.

Il a été déterminé plus tard que sept employés de McLaren devaient eux aussi subir des tests pour vérifier si les symptômes qu’ils présentaient étaient liés au coronavirus, mais les tests sont revenus négatifs.

Andreas Seidl, le directeur de l’équipe McLaren a indiqué ce mardi que tous les membres placés en quarantaine à Melbourne seraient de retour en Europe cette semaine.

« Ils se portent bien, je suis resté avec eux pendant quelques jours supplémentaires et certains membres seniors de l’équipe sont toujours là-bas avec eux. » explique l’Allemand.

« Tous les membres de l’équipe qui avaient été testés par précaution ont donné un résultat négatif, ce qui est une excellente nouvelle. La personne qui avait été testée positive se sent maintenant bien et nous avons hâte d’accueillir tout le monde au Royaume-Uni cette semaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…