Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Le pilote de Formule 2 Juan Manuel Correa toujours dans le coma

juan manuel correa

Juan Manuel Correa, l’autre pilote de F2 impliqué dans l’accident qui a coûté la vie à Anthoine Hubert en Belgique, est toujours dans le coma.

Le pilote américain reste dans un état de coma induit dans l’unité de soins intensifs dans laquelle il a été transféré au royaume-uni après son opération subie au CHU de Liège.

Juan Manuel Correa a eu deux fractures aux jambes et une légère lésion à la colonne vertébrale lors de son terrible accident sur le circuit de Spa en Belgique le 31 août. Il a depuis été transféré dans une unité de soins intensifs en Angleterre où il a été placé dans le coma.

“Notre fils, Juan Manuel, reste à l’unité des soins intensifs dans un hôpital de Londres, en Angleterre, avec ma femme et moi à ses côtés.” a fait savoir le papa de Correa.

“Nous avons de bons et de mauvais jours ainsi que de longues nuits et des nuits courtes, mais avec le soutien de la communauté du sport automobile, de nos amis, de notre famille, de notre pays et de nos fans, nous continuons à prier pour Juan Manuel.”

“Juan Manuel reste dans un état de coma induit avec une paralysie afin que ses poumons puissent se reposer autant que possible.”

“En continuant à être assistés par une machine ECMO, bon nombre des indicateurs clés essentiels se sont légèrement améliorés, tandis que d’autres se sont très peu détériorés. Les médecins nous ont rappelé que tant que Juan Manuel poursuit sa tendance à la hausse, même très peu, c’est tout ce que nous pouvons demander pour le moment.”

“Les infections sont sous contrôle et les indicateurs respiratoires restent stables et tous les signes vitaux restent constants et stables.”

“Nous croyons en la force et la détermination de notre fils, nous considérons cette légère amélioration comme une indication de son aptitude à renverser la tendance en sa faveur, nous avons juste besoin de lui pour qu’il le fasse un peu plus vite.”

“Les médecins continuent à surveiller et à changer les bandages si nécessaire et à confirmer que les fractures sont multiples et graves.”

“Des chirurgies supplémentaires seront nécessaires lorsque les poumons de Juan Manuel s’amélioreront dans un état tel que ce soit sans danger pour les médecins.”

“Nous tenons à remercier chaque personne qui a appelé, envoyé un message texte, envoyé un courrier électronique et consulté les médias sociaux. Nous avons reçu et lu ou continuons à lire et à montrer tous les messages à Juan Manuel. Vos messages l’aident à se battre et à ne jamais abandonner.”

“Ce sera le plus grand facteur de motivation pour Juan Manuel quand il reprendra conscience. Nous invitons les fans et les amis à continuer à envoyer des messages de soutien via les médias sociaux ou à Info@JMCorrea.com. Encore une fois, merci pour votre soutien.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.