Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Le programme des essais hivernaux 2020 en direct sur F1only.fr

Ferrari SF1000 Charles Leclerc
TEST T1 BARCELLONA - GIOVEDì 20/02/20

A partir de ce mercredi 26 février 2020, vous pourrez suivre la seconde semaine des essais hivernaux en direct sur F1only.fr.

Comme chaque année, F1only.fr vous propose de suivre les essais hivernaux de la Formule 1 en direct depuis le circuit de Barcelone en Espagne.

Cette année, les équipes ne disposent que de six journées de tests à Barcelone [contre huit auparavant], alors que ces essais sont scindés en deux sessions de trois jours chacune.

Après vous avoir fait vivre la première session des essais hivernaux 2020 en direct, je vous attend de nouveau pour suivre la seconde session des tests de pré-saison qui débutera ce mercredi 26 février et se terminera le vendredi 28 février.

Chaque journée de roulage débutera à 09h00 sur le circuit de Barcelone et se terminera à 18h00, tandis qu’une pause déjeuner d’une heure sera programmée tous les jours à 13h00.

Comme pour la première semaine, nous lancerons le direct à partir de 08h55 (disponible ici), alors que deux résumés vous seront proposés durant ces trois dernières journées de tests [un premier à 13h00 et un second à 18h00].

Chaque journée à partir de 18h00, les premières déclarations à chaud des principaux protagonistes seront publiées sur F1only.fr.

J’espère vous retrouver nombreux et nombreuses sur le live pour ces trois dernières journées de tests, alors que la rentrée officielle n’aura lieu qu’à Melbourne en Australie le 15 mars pour la première manche de l’année.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.