williams FW43 Barcelone

Le programme des essais hivernaux 2020 en direct sur F1only.fr

A partir du mercredi 19 février 2020, vous pourrez suivre les essais hivernaux en direct commenté sur F1only.fr

Comme chaque année, F1only.fr vous propose de suivre les essais hivernaux de la F1 en direct commenté depuis le tracé de Barcelone en Espagne.

Cette année, les équipes ne disposent que de six journées de tests à Barcelone [contre huit auparavant], alors que ces essais seront scindés en deux sessions de trois jours chacune.

La première session se déroulera du mercredi 19 février au vendredi 21 février inclus, tandis que la seconde aura lieu du mercredi 26 février au vendredi 28 février inclus. Ces six journées seront à suivre en direct commenté sur F1only.fr.

Chaque journée de roulage débutera à 09h00 sur le circuit de Barcelone et se terminera à 18h00, tandis qu’une pause déjeuner d’une heure sera programmée tous les jours à 13h00.

Pour la première journée des essais hivernaux, soit le mercredi 19 février, nous lancerons le direct exceptionnellement à partir de 08h00 afin de vous faire vivre les présentations de l’Alfa Romeo C39 et de la Haas VF20 qui auront lieu dans la voie des stands à Barcelone juste avant le début des essais.

Pour voir la liste des pilotes en piste ce mercredi matin à Barcelone, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Pour les cinq autres journées, nous lancerons le direct à partir de 08h55, alors que deux résumés vous seront proposés durant ces journées de tests [un premier à 13h00 et un second à 18h00].

Chaque journée à partir de 18h00, les premières déclarations à chaud des principaux protagonistes seront publiées sur F1only.fr.

J’espère vous retrouver nombreux et nombreuses sur le live durant ces six journées de tests qui lanceront le début de la saison 2020, même si la rentrée officielle n’aura lieu qu’à Melbourne en Australie le 15 mars pour la première manche de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

aston Martin Valkyrie

Les pilotes Red Bull au volant de l’Aston Martin Valkyrie [+vidéo]

Fernando Alonso Dakar 2020

Fernando Alonso n’est en contact avec aucune équipe de F1 en particulier