Avec un lancement dans le lieu emblématique de Disneyland Paris, une grande tournée du Grand Prix de France traverse 6 régions et 15 villes pour émerveiller, époustoufler et faire vibrer petits et grands.
Ce mercredi 1er mai 2019, c’est la ville de Nice qui accueille le Roadshow Grand Prix de France F1, après Pierre Bénite, Gap et Valence la semaine dernière.
Le Roadshow du Grand Prix de France arrive dans le sud pour 9 dates en 12 jours, avec un dernier arrêt à St Raphaël dans le var le 12 mai.
Ce mercredi 1er mai, le Roadshow du Grand Prix de France vous donne rendez-vous sur la Promenade des Anglais au niveau du quai des Etats-Unis pour vibrer au son du moteur V8 monté sur la Formule 1 Renault E20 ou encore la RS01.
Un village gratuit et ouvert à tous proposera de nombreuses animations telles que des simulateurs de Formule 1 en réalité virtuelle, des ateliers d’arrêt au stand, des tests de réflexes, un cinéma dynamique, des conférences pédagogiques, des animations musicales, des rencontres avec des pilotes Renault !
Notez que c’est Daniel Ricciardo qui sera au volant de la Renault E20 ce mercredi à Nice sur la Promenade des Anglais..
Le Roadshow Grand Prix de France poursuivra sa route pour se rendre à Châteaurenard de Provence le vendredi 3 mai, Salon de Provence le samedi 4 mai et Toulon le dimanche 5 mai.
A partir du 8 mai 2019, le Roadshow poursuivra sa route à Aix-en-Provence, Brignoles, Sisteron, La Londe-les-Maures et Saint-Raphaël.
L’édition 2019 du Grand Prix de France F1 se déroulera du 21 au 23 juin 2019 sur le circuit Paul Ricard au Castellet dans le var.