hamilton rossi mercedes f1 motoGP
in

L’échange Rossi-Hamilton sera présenté dans un documentaire

L’échange de machine entre Lewis Hamilton et Valentino Rossi qui a eu lieu ce lundi 9 décembre à Valence sera disponible dans un documentaire.

Ce lundi 9 décembre, Valentino Rossi va prendre les commandes d’une Formule 1 Mercedes avec laquelle Lewis Hamilton a décroché l’un de ses six titres mondiaux. Lewis Hamilton pour sa part va pouvoir enfourcher une Yamaha M1.

Cet échange entre les deux champions sera enregistré dans le cadre d’un documentaire qui devrait être disponible à la vente ou à la location d’ici quelques semaines selon le Corriere Dello Sport.

Pour l’instant, très peu d’images ont été dévoilées de cet échange et les fans commencent à essayer de deviner quel temps pourra boucler Lewis Hamilton au guidon de la Yamaha sur le circuit de Valence.

Beaucoup estiment que le Britannique sera capable de signer un 1.36.8, alors que Valentino Rossi a signé pour sa part un 1.30.8 lors des derniers tests moto à Valence. Cette prédiction est basée sur le fait qu’en 2007 le septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher avait signé un 1.37.89 au guidon d’une Ducati et n’était alors que cinq secondes plus lent que Casey Stoner.

Concernant les performances de Valentino Rossi au volant de la Mercedes, l’Italien n’en est pas à sa première tentative, puisqu’il avait déjà effectué un test au volant d’une Ferrari en février 2006, ainsi qu’un peu plus tôt en 2004.

sebastian Vettel ferrari

Pour Webber, Vettel va passer l’hiver le plus important de sa carrière

tests pirelli 18 pouces abou dhabi

Les tests Pirelli sont terminés à Abou Dhabi