L’équipe Alfa Romeo à l’amende au Grand Prix du Mexique

L’équipe Alfa Romeo a écopé d’une amende ce dimanche au Grand Prix du Mexique à la suite d’une infraction de son pilote Kimi Raikkonen lors de l’un de ses tours de reconnaissance avant le départ de la course.

Avant le départ du Grand Prix du Mexique, le Finlandais Kimi Raikkonen a été flashé en excès de vitesse dans la voie des stands qui est limitée à 80 km/h tout le week-end à Mexico. Le pilote Alfa Romeo a roulé à 102,7 km/h, soit 22,7 km/h au dessus de la limite autorisée. Pour cette infraction, les commissaires ont décidé d’infliger une amende de 1000 euros à l’équipe Alfa Romeo.

Sportivement parlant, Raikkonen a franchi la ligne d’arrivée dans les points ce dimanche à la huitième place et a donc marqué 4 points au Grand Prix du Mexique 2021. Son coéquipier Antonio Giovinazzi a terminé en dehors des points à la onzième place.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.