Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Belgique

L’équipe Haas confirme le même package aéro amélioré sur ses deux voitures à Spa

kevin magnussen haas

L’équipe Haas a confirmé que ses deux pilotes auront le même package amélioré sur leur monoplace ce week-end au Grand Prix de Belgique.

Depuis quelques courses, les deux pilotes Haas roulent avec des packages différents sur leur monoplace, Romain Grosjean ayant demandé à rouler avec la spec aéro de Melbourne.

Plusieurs tests ont été réalisés par l’équipe, qui a donc décidé de monter la même specification aéro sur ses deux voitures ce week-end à Spa.

“Pour Spa, nous serons en piste avec notre package amélioré, le même utilisé au Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim.” a confirmé Gunther Steiner, le team principal de l’équipe.

“Nous avons beaucoup appris et essayé d’améliorer la voiture en modifiant certains composants. Les deux voitures auront les mêmes spécifications et nous espérons pouvoir en apprendre davantage à ce sujet.”

Pour la seconde partie de la saison, l’équipe Haas pourrait décider de passer toutes ses ressources sur la monoplace de la prochaine saison, mais l’écurie américaine va d’abord devoir réaliser des tests.

“L’attention s’est déjà portée, en partie, sur la voiture 2020. Nous devons voir ce que nous pouvons trouver dans la soufflerie, avec les petits développements que nous effectuons ici pour la voiture 2019, et si nous apportons des kits de mise à niveau. Nous ne savons pas encore.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.