Après huit jours de tests à Barcelone durant lesquels la Haas VF-19 a rencontré quelques problèmes de fiabilité, Romain Grosjean assure que son équipe est désormais prête pour Melbourne.
Le pilote français, Romain Grosjean, pense que son équipe a réussi à venir à bout des problèmes de fiabilité qui ont perturbé ses essais en Espagne il y a quelques jours.
Mais pour Romain Grosjean, pas de panique, la voiture avec laquelle il participera à la saison 2019 semble bien née.
« La préparation pour l’Australie s’est très bien passée, le plus important était d’avoir un bon ressenti dés le début avec la voiture. » assure Grosjean.
« A partir du moment où vous avez ce bon pressentiment, alors cela veut dire que la voiture est bien née. »
« C’est vraiment important pour bien débuter la saison, être capable de débuter sur une bonne note. Les essais se sont bien déroulés en général, nous avons quelques petits problèmes de fiabilité, mais nous avons bien travaillé pour les régler. »
« Je pense que nous sommes désormais prêts pour la première course, bien-sûr, vous en voulez toujours plus, mais, ensuite, tout dépend de la nature de chaque circuit. »
« Il va nous falloir les bons réglages pour débuter à Melbourne, et ensuite, les affiner pour Bahreïn, la Chine, et ainsi de suite. »