Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2019

Malgré des problèmes de fiabilité, Magnussen est satisfait de sa Haas

kevin magnusse

Le pilote Haas, Kevin Magnussen, se dit impatient de voir où se situe son équipe par rapport au reste de la grille.

Depuis son arrivée en Formule 1 en 2016, l’écurie américaine Haas n’a cessé de progresser et a terminé la saison 2018 au cinquième rang du championnat constructeurs, après une belle bagarre avec l’équipe Renault pour la quatrième place.

Lors des essais hivernaux 2019,  la formation américaine a rencontré quelques problèmes de fiabilité avec sa monoplace, essentiellement sur le moteur Ferrari monté à l’arrière de la VF-19.

Mais malgré ces petits défauts de jeunesse, Kevin Magnussen admet qu’il a été agréablement surpris par le comportement de sa monoplace durant ces tests, le Danois ayant pu constater des progrès en terme d’équilibre par rapport à l’an dernier.

« Nous sommes arrivés à Barcelone et avons constaté que tout le monde allait plus vite que l’an dernier. » explique Kevin Magnussen.

« J’ai pu sentir plus d’adhérence avec la voiture, mais, chose encore plus importante, j’estime que l’équilibre n’était pas trop différent et qu’il était plus fort dans certains domaines. »

« Après, oui, nous avons rencontré quelques problèmes, mais finalement, c’est à ça que servent les tests. Désormais, je suis juste impatient de voir ce que nous serons capables de faire par rapport aux autres équipes. »

Kevin Magnussen entamera cette année sa troisième saison avec l’équipe Haas, il fera équipe avec le Français Romain Grosjean.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Styrie

Le pilote Renault s'est fait doubler par la Racing Point de Lance Stroll dans les derniers tours de course ce dimanche

Grand Prix de Styrie

Sebastian Vettel estime que lui et son coéquipier Charles Leclerc sont "suffisamment mûrs" pour surmonter l'incident qui a causé un double abandon pour Ferrari...

Grand Prix de Styrie

Le pilote Williams avait de vraies chances de pouvoir aller marquer des points ce dimanche en partant depuis la onzième place sur la grille

Grand Prix de Styrie

Ross Brawn estime que Ferrari doit s'assurer que son personnel conserve sa foi après le double abandon vécu ce dimanche en Autriche

Grand Prix de Styrie

Alex Albon a cru revivre la même scène vécue une semaine auparavant avec Lewis Hamilton au virage 4

Grand Prix de Hongrie

La pluie pourrait de nouveau s'inviter ce week-end pour les qualifications du Grand Prix de Hongrie 2020

Grand Prix de Styrie

L'équipe Racing Point se montre très confiante après la protestation déposée par Renault F1 ce dimanche après le GP de Styrie

Saison 2021

Le passage du pilote australien chez Renault F1 aura au moins permis à l'écurie du constructeur français de faire évoluer son organisation interne

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.