L’équipe Renault F1 signe un partenariat avec Verizon [Yahoo]

Renault Yahoo

Renault Sport Racing et Verizon Media ont confirmé ce samedi avoir conclu un partenariat stratégique de deux ans.

Verizon Media, une entreprise mondiale de médias et de technologies qui touche des millions de personnes dans le monde, rejoindra le Renault F1 Team pour une collaboration stratégique visant à accroître la visibilité du groupe média et de son portefeuille de marques.

Le logo de Verizon sera visible sur les deux monoplaces [visible sur l’aileron arrière sur la photo d’illustration de cet article].

« En tant qu’équipe, nous recherchons en permanence des synergies avec des marques aussi ambitieuses que les nôtres. » explique Antoine Magnan, responsable des partenariats pour Renault.

« Verizon Media partage clairement notre passion pour l’innovation et nous sommes impatients de travailler avec eux pour promouvoir certaines de leurs marques prestigieuses et internationales. » explique Antoine Magnan, responsable des partenariats pour Renault.

« Nous sommes également ravis d’accueillir une entreprise aussi prestigieuse dans notre portefeuille sans cesse croissant de partenaires de valeur. »

Le partenariat entre Renault F1 Team et Verizon Media porte sur une période de deux ans.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.