williams racing

L’équipe Williams se tourne immédiatement vers 2020

L’équipe Williams veut absolument mettre la saison 2019 derrière elle et se tourne dores et déjà vers la saison 2020.

L’écurie britannique a connu sa pire saison cette année en terminant dernière du championnat constructeurs avec un seul point marqué après 21 courses.

Cette dernière course de l’année était également la dernière pour Robert Kubica avec Williams, le Polonais ayant décidé de quitter l’écurie.

« Au cours d’une saison difficile, les pilotes et toute l’équipe se sont bien comportés, avec professionnalisme et bonne humeur. Nous remercions Robert pour tous ses efforts au volant et à l’usine. » a déclaré Dave Robson, ingénieur en chef chez Williams.

« Sa détermination, son expérience et ses connaissances ont été inestimables au cours des deux dernières années. Nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir. »

« George a connu sa première saison en Formule 1 dans des circonstances difficiles. Cependant, son talent, sa motivation et son enthousiasme sont évidents et il est clair qu’il a tout ce qu’il faut pour être un pilote de F1 vraiment exceptionnel. »

« Bien qu’il ne l’apprécie peut-être pas encore complètement, cette année peut lui avoir apporté une expérience très précieuse qui lui rapportera des dividendes importants à l’avenir. »

« Notre attention se tourne immédiatement vers 2020 alors que nous nous concentrons sur les tests de pneus [les 3 et 4 décembre]. Ce sera une très bonne occasion de comprendre les nouveaux pneus par temps chaud et cela nous fournira les informations dont nous avons besoin pour choisir des composés pour les essais d’hiver et les premières courses de la saison 2020. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pierre gasly

Pierre Gasly énervé de perdre sa sixième place au classement pilotes

mclaren f1

Quatrième au championnat, McLaren est devenue l’équipe la meilleure des autres