juan manuel correa

Les blessures aux jambes de Juan Manuel Correa demeurent une préoccupation majeure

La famille de Juan Manuel Correa a publié un nouveau communiqué de presse concernant l’état de santé du pilote de Formule 2.

Gravement accidenté le 31 août dernier à Spa en Belgique dans un accident de Formule 2 dans lequel le Français Anthoine Hubert a perdu la vie, Juan Manuel Correa a été plongé dans un coma induit quelques jours après une première opération.

Dans ce terrible accident, Juan Manuel Correa a subi deux fractures aux jambes et une légère lésion à la colonne vertébrale. Il a été transporté au CHU de Liège dans un premier temps, puis dans une unité de soins intensifs au Royaume-uni.

Dans le dernier communiqué de presse publié par la famille du pilote américain, il est indiqué que ses blessures aux jambes restent à l’heure actuelle une préoccupation majeure.

« Juan Manuel reste dans l’unité de soins intensifs dans un état de coma induit. Bien que ses poumons se soient rétablis progressivement, ses fonctions respiratoires continuent d’être assistées par un ECMO et un respirateur artificiel. »

« Les blessures aux jambes de Juan Manuel demeurent une préoccupation majeure et feront l’objet d’une intervention chirurgicale immédiate une fois que ses poumons seront suffisamment forts pour supporter l’opération. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebatian vetell ferrari

Mattia Binotto : « Nous avons une grande équipe et un excellent esprit d’équipe »

CIRCUIT DE SINGAPOUR

Une troisième zone de DRS à Singapour