F1 Mobile Racing 2020

Les circuits de Zandvoort et Hanoï débarquent sur F1 Mobile Racing

Codemasters a annoncé cette semaine l’arrivée prochaine d’une mise à jour importante sur le jeu F1 Mobile Racing.

Avec sa prochaine mise à jour, prévue pour début mai, les joueurs de F1 Mobile Racing auront accès à la liste actuelle des équipes, des voitures, des pilotes, des casques et des circuits, y compris le tout nouveau Circuit de Zandvoort.

Le circuit de Hanoi au Vietnam quant à lui fera l’objet d’une mise à jour distincte à la fin du mois de mai dans le cadre d’un événement spécial.

En téléchargement gratuit, F1 Mobile Racing permet aux joueurs de créer leur monoplace avec des couleurs personnalisées, des améliorations de performances ou d’utiliser les monoplaces officielles du championnat du monde de F1 2020.

Les joueurs peuvent également affronter d’autres concurrents en ligne dans des duels individuels pour progresser dans les ligues mondiales et relever d’innombrables défis.

Pour fêter les 70 ans du championnat du monde de Formule 1, les joueurs pourront également  participer à un GP unique sur cinq des circuits emblématiques du championnat du monde depuis 1950 et gagner des prix spéciaux.

Depuis son lancement en 2018, F1 Mobile Racing a été lancé dans 155 pays et compte plus de 18 millions de téléchargements.

« Nous savons que nos joueurs seront excités par la première mise à jour majeure de 2020 et il reste encore beaucoup à venir. » a annoncé Vincent Meulle, producteur exécutif chez Codemasters.

« Nous sommes ravis de lancer Circuit Zandvoort, et plus tard dans le mois le circuit de Hanoï, mais nous ne nous arrêtons pas là et nous avons de grandes surprises et fonctionnalités à venir plus tard dans la saison. »

« Nos joueurs veulent l’expérience la plus authentique possible sur leurs appareils mobiles et avec la nouvelle mise à jour de la saison 2020, F1 Mobile Racing continue d’offrir l’action et l’excitation dont ils ont besoin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…