mclaren f1

Les employés McLaren confinés en Australie sont arrivés en Europe

L’équipe McLaren a confirmé que tous les membres de son personnel qui étaient confinés à Melbourne sont bien arrivés en Europe.

Lors de la première manche de la saison 2020 en Australie, l’un des membres de l’équipe McLaren a été testé positif au coronavirus, ce qui a obligé la F1 à annuler l’épreuve.

L’employé testé positif au covid-19 a été immédiatement été placé en quarantaine, alors que quatorze autres membres du personnel qui ont été en contact avec cette personne ont eux aussi été placés à l’isolement par précaution.

Des cadres de l’écurie britannique sont également restés à Melbourne pour accompagner leurs employés dans ce moment compliqué.

« Nous sommes heureux de confirmer que depuis hier soir [mercredi], tout le personnel de l’équipe qui était isolé à Melbourne, ainsi que la direction qui était restée avec eux, sont maintenant rentrés chez eux en toute sécurité. » a indiqué l’équipe McLaren ce jeudi matin.

Désormais, l’écurie basée à Woking en Angleterre ne reprendra pas le travail avant le mois d’avril [le 15 avril] afin d’observer la pause estivale obligatoire de 21 jours, et qui a été décalée à mars/avril en raison du report du début de la saison 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Pirelli F1 2020

Des pneus recyclés, certains stockés, Pirelli s’adapte à la situation

helmut Marko Red Bull

Helmut Marko est persuadé d’avoir été infecté par le covid-19