Voici les horaires du Grand Prix F1 de Miami 2023, cinquième manche du championnat du monde de Formule 1 qui se dispute ce week-end du 05 au 07 mai sur le circuit du Hard Rock Stadium dans l’état de Floride aux Etats-Unis.
Après un week-end Sprint disputé à Bakou en Azerbaïdjan il y a quelques jours, retour à la « normalité » ce week-end à Miami avec un programme beaucoup plus classique composé de trois séances d’essais libres, d’une séance de qualifications et de la course principale le dimanche. Notez tout de même que si vous êtes en Europe, il vous faudra veiller tard pour suivre l’action en direct à Miami.
Ce vendredi 05 mai, la première séance d’essais libres [EL1] du Grand Prix de Miami est programmée à 20h00 (heure de Paris), tandis que la deuxième séance d’essais libres du week-end [EL2] est programmée à 23h30 (heure de Paris).
Le samedi 06 mai, la troisième et dernière séance d’essais libres du week-end est programmée à 18h30 (heure de Paris), alors que la très attendue séance de qualifications qui déterminera la grille de départ du Grand Prix de Miami est programmée à 22h00 (heure de Paris).
Enfin, le départ du Grand Prix de Miami 2023 sera donné ce dimanche 07 mai à 21h30 (heure de Paris). Les pilotes s’élanceront pour 57 tours pour cette cinquième manche de l’année.
Nous vous rappelons que toutes les séances de roulage de chaque week-end de la saison 2023 sont à suivre en direct sur F1only.fr (essais libres 1,2 et 3, qualifications, course Sprint et Grand Prix). Rendez-vous donc dès ce vendredi 05 mai pour les premiers essais libres du GP de Miami en direct sur notre Live Center accessible ici.
Le programme du GP de Miami 2023 (heure française)
Vendredi 05 mai : EL1 à 20h00 / EL2 à 23h30
Samedi 06 mai : EL3 à 18h30 / Qualifications à 22h00
Dimanche 07 mai : Départ du GP de Miami à 21h30
Content de constater que le site s’ouvre de nouveau après trois jours de blocage.
Et moi donc….content de vous retrouver après un passage vers l’enfer
grand prix de F1 qui n ont plus beaucoup d interets . Red bull .. Ferrari qui se rate avec son équipe d incompétents et Mercedes qui promet de bientôt peut être revenir a un bon niveau .. et derrière , les poireaux , comme à l enduro du Touquet .. Alonso s accroche à son passé , Stroll a la chance d avoir papa qui finance .. Norris ne prend aucun risque et garde un sourire béat de jeune coq qui se fout de tout et de tout le monde .. Gasly balade son melon surcoté dans les stands en parlant avec une patate chaude dans la bouche . .. etc etc non la F1 j ai laché ..
11000 km entre les deux courses. Quel gaspillage insensé. N’y aurait-il que le business de la F1 qui compte aux yeux des participants ? C’est ridicule et scandaleux. Pratique de pollueurs égoistes
En plus de la fatigue engendrée par les longs voyages et le décalage horaire pour les staffs et les pilotes