pierre gasmy zandvoort

Les organisateurs du GP des Pays-Bas mettent en garde sur un marché parallèle de billets

Les organisateurs du Grand Prix des Pays-Bas déconseillent fortement aux fans de F1 de se procurer des billets issus d’une revente non autorisée sur le web.

Le Grand Prix des Pays-Bas fera son grand retour en 2020 avec une course prévue à Zandvoort en début d’année, mais les organisateurs sont confrontés à un problème de taille en raison d’une forte demande.

En effet, plus d’un million de fans se sont manifestés pour acquérir un billet pour le prochain Grand Prix des Pays-Bas et un tirage au sort a dû être mis en place pour la distribution des tickets.

Mais en raison d’une énorme différence entre l’offre et la demande [seulement 315 000 billets disponibles], un marché parallèle a vu le jour rapidement où des billets se vendent à prix d’or.

Les organisateurs du Grand Prix des Pays-Bas ont donc tenu à réagir face à ce phénomène et déconseillent fortement aux fans d’acheter ces billets « non officiels ».

« Acheter des billets à un prix supérieur au prix fixé est déconseillé à tout moment, car il n’est pas permis de vendre des billets de cette façon. » explique Jan Lammers, le directeur du Grand Prix des Pays-Bas.

« Il y a de fortes chances que le Grand Prix des Pays-Bas déclare ces billets invalides, mais nous n’expliquerons pas comment nous procéderons. »

« Nous déconseillons donc à quiconque d’acheter ces billets par des canaux inconnus. Il est aussi impossible de savoir si ces billets sont authentiques. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

valtteri Bottas pole position shanghai

Mercedes devrait introduire un nouveau châssis au Grand Prix d’Allemagne

horaires séances gp allemagne

Nico Hulkenberg espère briller devant son public en Allemagne