Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News

Les organisateurs du Grand Prix des Pays-Bas s’attendent à des records d’affluence à Zandvoort

gp des pays-bas 2020

Les organisateurs du Grand Prix des Pays-Bas s’attendent à un record d’affluence en 2020 sur le circuit de Zandvoort.

Les Pays-Bas sont de retour au calendrier de la Formule 1 à partir de 2020 et déjà les organisateurs sont confrontés à un vrai casse-tête pour accueillir les fans hollandais qui devraient se déplacer en masse sur le circuit.

Lors de la présentation du retour du Grand Prix des Pays-Bas en mai dernier, les organisateurs ont annoncé que près de 200 000 personnes pourraient se rendre sur le circuit de Zandvoort tout au long du week-end de course, ce qui aurait dû représenter environ 66 000 spectateurs par jour.

Mais désormais, après avoir déjà reçu un très grand nombre d’inscriptions sur le site web du Grand Prix pour la vente des billets, les organisateurs ont dû revoir ces chiffres à la hausse.

Selon le directeur sportif, Jan Lammers, le nombre de spectateurs en visite sur le circuit pour une seule journée pourrait s’avérer bien supérieur aux premières prévisions.

« Nous pensons que nous pourrions accueillir un maximum de 105 000 personnes par jour. » a déclaré Lammers.

« Il y aura bien-sûr des gens qui voudront venir voir l’ambiance le vendredi et le samedi, ou des gens qui se diront « il y aura tellement de monde dimanche, je n’irai que le vendredi ». Même si pour certaines personnes, la course de dimanche est vraiment la chose la plus importante. »

A partir du 25 juin 2019, les fans auront la possibilité d’acheter les billets pour le Grand Prix des Pays-Bas, avec un choix de tickets pour une seule journée ou tout le week-end.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Ce samedi 8 août, les pilotes de F1 participeront à la séance de qualifications du Grand Prix du 70e anniversaire, cinquième manche de la...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Avec des pneus un cran plus Tendre par rapport à la semaine dernière, les pilotes vont devoir faire face à un choix difficile en...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Voici les résultats et classement de la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix du 70e anniversaire de la F1

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Les deux pilotes Ferrari disposent d'une unité de puissance neuve pour la suite du week-end à Silverstone

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le directeur non-exécutif de Renault F1 Alain Prost revient sur les motivations de l'équipe du constructeur français dans l'affaire Racing Point

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Voici la grille de départ du Grand Prix des 70 ans de la Formule 1 qui se disputera ce dimanche 9 aôut sur le...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

L'équipe Racing Point a finalement pris la décision de faire appel de la décision de la FIA concernant "l'affaire Racing Point"

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le PDG de McLaren est clairement en colère contre le fait que Racing Point peut encore utiliser ses écopes de freins, pourtant jugées illégales

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.