Les pilotes en piste ce mardi à Barcelone

26 février 2019
antonio giovinazzi alfa Romeo Racing

Les équipes de Formule 1 s’apprêtent à participer à la cinquième journée des essais hivernaux 2019 ce mardi sur le circuit de Barcelone.

Seconde et dernière session des essais hivernaux avant de s’envoler vers l’Australie pour la première course de la saison 2019, les équipes de F1 vont accélérer le rythme cette semaine à Barcelone.

Tout comme pour la première semaine des essais, les pilotes des différentes écuries se partageront le volant à tour de rôle durant ces quatre journées, alors que la journée de vendredi sonnera la fin de ces essais hivernaux 2019.

Au programme, huit heures de roulage par jour, une seule monoplace par équipe, deux pilotes par écurie et un seul objectif commun : Rouler le plus possible.

Renault et Hulkenberg au sommet de la feuille des temps en semaine 1

Si vous n’étiez pas avec nous la semaine dernière, sachez que c’est le pilote Renault, Nico Hulkenberg, qui a signé le temps le plus rapide des essais avec un 1.17.393 signé le quatrième jour des tests.

L’an dernier, c’est Sebastian Vettel, au volant de sa Ferrari SF71-H qui avait signé le meilleur temps absolu des essais 2018 avec un 1.17.182 lors de la dernière journée.

Les essais hivernaux en live sur F1only.fr

Comme pour la première semaine, cette seconde session des essais hivernaux 2019 est à suivre en direct commenté sur F1only.fr à partir de ce mardi de 08h30 à 18h00, et ce, durant les quatre dernières journées.

Les pilotes en piste ce mardi à Barcelone

Mercedes : Hamilton (M), Bottas (AM)

Ferrari : Leclerc (M), Vettel (AM)

Red Bull Racing : Gasly

Renault : Hulkenberg (M), Ricciardo (AM)

McLaren : Norris

Racing Point : Stroll

Toro Rosso : Albon

Williams : Russell

Haas : Magnussen

Alfa Romeo : Giovinazzi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.