Cinq pilotes seront présents ce jeudi en conférence de presse d’avant Grand Prix à Hockenheim pour la onzième manche de la saison 2019.
Kimi Raikkonen sera présent ce jeudi en conférence de presse à Hockenheim, le pilote Alfa Romeo viendra certainement nous parler de sa huitième position obtenue il y a quinze jours au Grand Prix de Grande-Bretagne.
Le quadruple champion du monde Sebastian Vettel sera lui aussi présent ce jeudi en conférence de presse, le pilote allemand va devoir très certainement répondre à nouveau aux questions des journalistes à propos de sa manœuvre de dépassement ratée à Silverstone sur la Red Bull de Max Verstappen.
Le pilote McLaren Carlos Sainz sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi, l’Espagnol a terminé sixième au Grand Prix de Grande-Bretagne, alors qu’il s’élançait depuis la treizième position sur la grille de départ.
L’autre régional de l’étape, le pilote Renault Nico Hulkenberg, viendra certainement nous parler de sa course à domicile et de ce que cela représente pour un pilote.
Enfin, Alexander Albon sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi, le pilote Toro Rosso reviendra très certainement sur sa course loupée à Silverstone en raison de risques d’électrocution en rapport avec la batterie de sa monoplace.
En effet, Albon devait effectuer un arrêt au stand à Silverstone pour chausser des gommes neuves, mais Honda a préféré laisser le pilote Toro Rosso en piste pour ne prendre aucun risque après avoir détecté un problème électrique sur sa monoplace.
La conférence de presse du Grand Prix d’Allemagne est programmée ce jeudi 25 juillet à 15h00 (heure française).