conférence de presse gp australie

Les pilotes présents en conférence de presse ce jeudi à Budapest

Cinq pilotes seront présents ce jeudi en conférence de presse d’avant Grand Prix à Budapest pour la douzième manche de la saison 2019 de Formule 1.

Romain Grosjean sera présent en conférence de presse ce jeudi à Budapest, le pilote Haas viendra certainement nous parler de ses difficultés à comprendre le comportement de sa monoplace depuis le début de l’année et du fait qu’il continuera avec le package de Melbourne ce week-end au Grand Prix de Hongrie.

Le coéquipier de Romain Grosjean, Kevin Magnussen, sera lui aussi présent ce jeudi en conférence de presse. Le Danois reviendra très certainement sur l’énième contact en course avec la monoplace de Romain Grosjean au Grand Prix d’Allemagne dimanche dernier.

Lance Stroll, qui a terminé quatrième au Grand Prix d’Allemagne, sera lui aussi présent en conférence de presse à Budapest. Le Canadien reviendra certainement sur ce Grand Prix fou disputé sous la pluie à Hockenheim.

Daniil Kvyat, qui a décroché la troisième place en Allemagne au volant de sa Toro Rosso, viendra nous expliquer ce qu’il a ressenti lorsqu’il est monté sur le podium pour la première fois depuis son retour en F1 cette année.

Enfin, le pilote Williams Robert Kubica viendra nous parler de son premier point marqué le week-end dernier en Allemagne depuis son retour en Formule 1 après huit ans d’absence. Le Polonais a terminé dixième au Grand Prix d’Allemagne, bien aidé il est vrai, par la pénalité de 30 secondes infligée aux deux Alfa Romeo.

La conférence de presse du Grand Prix de Hongrie débutera ce jeudi 1er août à 15h00 (heure française) sur le circuit du Hungaroring de Budapest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pierre gasly red bull

Helmut Marko : « Gasly est trop faible dans les duels et les dépassements »

renault rs19 daniel ricciardo

Renault F1 annonce un « programme important d’évolutions » pour la seconde partie de saison