conférence de presse
The FIA Press Conference (L to R): Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team; Valtteri Bottas (FIN) Mercedes AMG F1; Charles Leclerc (MON) Ferrari; Max Verstappen (NLD) Red Bull Racing; Robert Kubica (POL) Williams Racing. Monaco Grand Prix, Wednesday 22nd May 2019. Monte Carlo, Monaco.

Les pilotes présents en conférence de presse ce jeudi à Singapour

Cinq pilotes seront présents ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix de Singapour, quinzième manche de la saison 2019 de F1.

Le Français Romain Grosjean sera en conférence de presse ce jeudi à Singapour. Le pilote Haas, dont la reconduction du contrat avec l’équipe américaine devrait être annoncée ce jeudi, viendra nous parler de son avenir dans le sport.

Le pilote McLaren Lando Norris sera lui aussi présent en conférence de presse à Singapour. Le Britannique viendra certainement réagir devant les médias aux déclarations de Valentino Rossi (pilote MotoGP), qui souhaite faire un échange de casque avec Norris prochainement.

Lewis Hamilton, vainqueur l’an dernier à Singapour, sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi. Le pilote Mercedes viendra très probablement nous parler de la motivation de son équipe ce week-end, alors que Mercedes n’a plus décroché de victoire depuis le Grand Prix de Hongrie.

Robert Kubica, dont les dernières rumeurs suggèrent l’arrivée du Polonais chez Racing Point en 2020 en tant que pilote réserviste, viendra nous parler de ses souvenirs de Singapour lors de sa dernière participation à cette course en 2010 avec Renault.

Enfin, l’Australien Daniel Ricciardo sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi à Singapour. Le pilote Renault, qui est un grand fan des tracés urbains, viendra nous parler de ses attentes pour ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

robert kubica williams

Robert Kubica deviendra t-il le pilote de réserve de Racing Point en 2020 ?

nico hulkenberg renault

Nico Hulkenberg a déjà failli signer avec l’équipe Haas en 2016