Cinq pilotes seront présents ce jeudi pour la traditionnelle conférence de presse d’avant Grand Prix sur le circuit de Suzuka.
Le pilote Ferrari Charles Leclerc sera présent ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix du Japon à Suzuka. Le Monégasque viendra très certainement nous parler de la polémique qui a entouré le Grand Prix de Russie il y a quinze jours, après une consigne passée par Ferrari à ses pilotes avant le départ de la course.
Le pilote McLaren Carlos Sainz sera lui aussi présent en conférence de presse ce jeudi à Suzuka. L’Espagnol, qui a terminé le Grand Prix de Russie à la sixième position, viendra certainement nous parler des objectifs de l’équipe McLaren pour les cinq dernières courses de l’année.
Max Verstappen, qui a terminé à la quatrième place en Russie il y a quinze jours, sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi. Le pilote Red Bull, qui n’a jamais décroché de victoires à Suzuka, viendra nous expliquer l’importance du Grand Prix du Japon pour Honda [motoriste de Red Bull].
Le pilote Renault Nico Hulkenberg viendra nous parler de sa situation pour la saison 2020. L’Allemand, qui ne continuera pas l’aventure avec Renault l’an prochain, nous annoncera peut-être ses plans ce jeudi.
Enfin, le pilote Williams George Russell, qui a dû subir son second abandon d’affilé au Grand Prix de Russie, viendra nous faire part de son objectif pour le Grand Prix du Japon.
La conférence de presse du Grand Prix du Japon 2019 se tiendra à Suzuka ce jeudi 10 octobre à 14h00 (locale), soit 07h00 du matin en France.