Les pneus disponibles pour la course

© Red Bull Content Pool

Pirelli a dévoilé la liste des pneumatiques disponibles pour chaque pilote pour le Grand Prix du Mexique 2018, dix-neuvième manche de la saison.

Parmi les pilotes qualifiés dans le top dix ce samedi, seuls les pilotes Red Bull, Mercedes et Ferrari prendront le départ avec les gommes Ultra-Tendres ce dimanche à Mexico.

La gomme Hyper-Tendre n’est pas la plus appréciée des équipes ce week-end en raison de sa forte dégradation constatée durant les différentes séance d’essais libres.

Dans le top dix, seuls les pilotes Renault et les pilotes Sauber prendront le départ avec des pneus Hyper-Tendres.

Mise à jour: Une erreur s’est glissée dans l’article (qui a été corrigée depuis), les six premiers pilotes s’élanceront avec des pneus Ultra-Tendres, tandis que les quatre autres auront des gommes Hyper-Tendres.

Les pneus disponibles pour la course

0 Comments

  1. Alors en fait pas du tout. Le top 6 partira en ultra tendres, les 4 suivants en hyper tendres, et après chacun fait comme il veut (donc plutôt du super tendre)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.