Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Les premières images des F1 2020 en piste à Barcelone

mclaren MCL35

Alors que les essais hivernaux 2020 n’ont pas encore débuté, il y avait du monde ce lundi sur le circuit de Barcelone.

Dès ce dimanche, c’est l’équipe McLaren qui a débuté les hostilités en sortant sa MCL35 pour la toute première fois de la saison sur le tracé espagnol de Barcelone.

L’équipe de Woking a confié sa nouvelle monoplace au Britannique Lando Norris dans un premier temps, puis à l’Espagnol Carlos Sainz quelques minutes plus tard.

Les deux hommes ont participé à un shakedown avec la MCL35 et en ont profité pour la déverminer sur la piste après plusieurs mois de conception à l’usine.

Ce lundi, ce fut au tour de l’équipe Williams Racing de mettre en piste sa monoplace 2020, la FW43. A peine les présentations faites ce lundi matin à neuf heures que la FW43 était déjà en piste avec le Britannique George Russell à son volant.

Quelques minutes plus tard, c’est au tour de la Renault RS20 de pointer le bout de son museau à Barcelone. L’équipe du constructeur français a également réalisé un shakedown avec sa monoplace 2020 confiée au nouveau pilote Esteban Ocon.

Enfin, l’équipe Haas a également décidé de sortir sa monoplace ce lundi et c’est le Français Romain Grosjean qui a eu l’honneur de piloter la VF-20 pour la première fois de la saison.

Les essais hivernaux 2020 débuteront officiellement ce mercredi 19 février à Barcelone et seront à suivre en direct commenté sur F1only.fr. En attendant, nous vous proposons ces quelques clichés en guise “d’apéritif”.

Les F1 2020 en piste à Barcelone

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.