Les volants des deux Renault et les calculateurs mis sous scellés par la FIA

Les volants des deux Renault et les calculateurs mis sous scellés par la FIA

La FIA a décidé de mettre sous scellé les deux volants et les calculateurs des deux monoplaces de l’équipe Renault après la protestation déposée par Racing Point.

Ce dimanche après l’arrivée du Grand Prix du Japon, l’équipe Racing Point a déposé une protestation contre l’équipe Renault au sujet d’une irrégularité sur le système de freinage des deux RS19.

La FIA a annoncé que la protestation de Racing Point était recevable, mais l’instance dirigeante de la catégorie reine a décidé de placer « les pièces à conviction » [volants et calculateurs] des deux monoplaces de l’équipe Renault sous scellés pour une enquête approfondie.

Un représentant technique de la FIA va analyser les données des calculateurs des volants au cours des prochains jours et rédigera un rapport qu’il soumettra à la FIA. Aucun annonce n’est attendue ce dimanche.

Image

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.