L’Australie a révisé ses restrictions d’entrée sur les territoire pour les ressortissants italiens qui seront désormais soumis à un processus de filtrage strict.
Depuis quelques semaines, les équipes de F1 et leur personnel en provenance d’Italie [Ferrari, Pirelli, AlphaTauri, Brembo] n’étaient absolument pas certaines de pouvoir se rendre en Australie sans risquer une mise en quarantaine.
L’Australie a mis en place des restrictions d’entrée strictes pour les voyageurs en provenance de Chine, de Corée du sud ou encore d’Iran en leur interdisant purement et simplement l’entrée sur le territoire.
En revanche, les ressortissants italiens pourront bien entrer en Australie, cependant ces derniers seront soumis à des mesures de contrôles renforcées dès leur arrivée dans le pays.
« Le premier ministre australien a annoncé des procédures et mesures de contrôles renforcées pour les personnes en provenance d’Italie. » explique Andrew Westacott. le PDG du Grand Prix d’Australie.
« Il a fait valoir comme argument qu’il y avait quelque chose comme cinq fois plus de personnes en provenance de Corée du sud que d’Italie. »
Le Grand Prix d’Australie est bien programmé pour le week-end du 15 mars 2020 et, jusqu’à présent, seul un arrêté du gouvernement empêchant les grands rassemblements pourrait venir perturber la tenue de la course à Melbourne.
Si les moteurs Ferrari pouvaient l’être aussi…. (contrôlés) 😉
connard …. tu confonds le conditionnel!!!! et le Futur en conjugaison..CONNARD D’
INCULTE….
baise t’a femme, si tu as une…connard ..impuissant