Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Lewis Hamilton bientôt anobli par la reine au Royaume-Uni ?

Plusieurs sources au Royaume-Uni ont annoncé ces dernières heures que la reine Elisabeth II pourrait anoblir le Britannique Lewis Hamilton en début d’année prochaine

lewis-hamilton-f1-ecclestone

Selon une information rapportée par le tabloïd britannique The Sun, Lewis Hamilton devrait être anobli par la reine après l’obtention de son septième titre mondial en Formule 1.

Hamilton devrait être fait chevalier par la reine Elisabeth II en reconnaissance de ses mérites sportifs et après être entré encore un peu plus dans l’histoire en remportant son septième titre mondial de F1.

Le Britannique devrait ainsi devenir la cinquième figure de la catégorie reine du sport automobile à recevoir cette distinction après Franck Williams en 1999, Stirling Moss en 2000, Jackie Stewart en 2001 et Patrick Head en 2015.

Lewis Hamilton et son compatriote Jenson Button étaient également sur la liste des honneurs en 2009, mais ont finalement reçu un titre inférieur – Membre de l’ordre de l’empire Britannique (MBE) – en reconnaissance de leurs titres respectifs.

Ces derniers temps, d’autres membres de la Formule 1 tels que Claire Williams, Adrian Newey, Christian Horner et Susie Wolff ont été récompensés.

Hamilton pour sa part devrait être anobli en début d’année prochaine selon The Sun, mais pour le moment, aucune information officielle n’a encore été publiée sur le sujet.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Tom

    24 novembre 2020 à 17h38

    Formidable, un mec qui fait du rap, la noblesse c’est niveau caniveau maintenant.

  2. BURDEN

    23 novembre 2020 à 10h50

    Je croyais qu’il habitait Monaco, c’est le Prince qui doit l’anoblir.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.