Lewis Hamilton chez Ferrari, c’est possible selon Tony Jardine !

13 janvier 2019
2

Tony Jardine, désormais expert en sport automobile, ancien pilote et ancien chef d’équipe adjoint de la Formule 1, pense que Lewis Hamilton pourrait très bien rejoindre Ferrari dans deux ans pour y terminer sa carrière.

Le Britannique estime que son compatriote pourrait très bien signer un contrat de deux ans avec Maranello à partir de 2021, mais seulement si Ferrari pourra lui prouver qu’elle est capable de lui offrir de grandes perspectives face aux nouvelles règles qui seront introduites en F1 en 2021.

« Oui, après ces deux années [chez Mercedes], il pourrait finir sa carrière [chez Ferrari] et signer un contrat de deux ans avec eux, ce qui serait fantastique. » a déclaré Jardine au Sunday Express.

« Tous les pilotes pensent toujours aller chez Ferrari, parce que c’est leur rêve. C’est comme le Manchester United du sport [automobile]. »

« C’est la couleur rouge, l’héritage, une incroyable histoire. Les Britanniques ont toujours réussi là-bas, si vous regardez [Mike] Hawthorn, [Peter] Collins ou Nigel Mansell, les Italiens les ont aimés. » 

« Ils adoreraient voir le casque de Lewis Hamilton dans la Ferrari rouge, ce serait absolument formidable. »

« Je suis sûr que c’est dans son esprit et je suis sûr qu’il y a eu des discussions dans le passé. Mais si Ferrari se comportait mal, je ne pense pas qu’il irait là-bas. »

« Ferrari devrait être « belle » et avoir de bonnes perspectives. Mais ce serait une excellente façon pour lui de terminer sa carrière. »

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.