Lewis Hamilton se frotte les mains rien qu’à l’idée de savoir qu’il pourrait y avoir une bataille à trois en 2019, avec bien-sûr Ferrari, mais aussi Red Bull Racing.
Le quintuple champion du monde ne souhaite que le meilleur à Red Bull pour pouvoir se frotter à Max Verstappen et Pierre Gasly en 2019, ce qui ajouterait du piment au championnat selon le pilote Mercedes.
« J’imagine que ça va être Sebastian (comme mon principal rival) et Valtteri (Bottas) à mes côtés, mais est-ce que Red Bull… ils ont une super voiture, et ils étaient très forts à la fin de l’année. » a déclaré Hamilton.
« Ils auront un nouveau moteur, sera t-il capable de rivaliser avec le nôtre? Je l’espère, car ce serait épique si Red Bull pouvait commencer à se mêler à la bataille avec nous, un week-end oui, un week-end non. »
« Ils doivent évidemment améliorer leur fiabilité, ce qui les a beaucoup désavantagés cette année [en 2018]. Donc, il y a beaucoup de domaines [à améliorer], mais je leur souhaite vraiment le meilleur, et nous serons là pour la compétition, c’est certain. »