Ce mercredi, l’équipe Mercedes a levé le voile sur sa monoplace 2024, la W15, qui sera pilotée cette saison par Lewis Hamilton et son coéquipier George Russell.
Lewis Hamilton – qui entame sa dernière saison chez Mercedes avant de rejoindre Ferrari – espère que cette W15 totalement repensée lui permettra d’être plus à l’aise au volant par rapport à la monoplace de la saison dernière afin d’en tirer tout le potentiel.
« Si vous n’êtes pas à l’aise avec la voiture, vous n’êtes pas en mesure d’en extraire le maximum de performances. Une voiture plus stable et plus prévisible nous permettra d’extraire le potentiel non seulement de la voiture, mais aussi de nous-mêmes en tant que pilotes. » a déclaré le septuple champion du monde.
« Je sais de quoi cette équipe est capable. Je suis incroyablement reconnaissant pour le travail de chaque personne dans cette équipe. »
« Chaque fois que vous êtes dans l’usine, vous pouvez voir le dynamisme et la détermination de chacun. Nous sommes Tous très motivés pour l’année à venir et nous donnerons tout ce que nous avons pour le voyage à venir. »
« Les enseignements des deux dernières années nous ont aidés à trouver notre direction. Cela nous a permis de trouver notre étoile polaire. »
« Ce sera encore un travail en cours, mais nous relèverons tous les défis qui se présenteront la tête haute, avec l’esprit ouvert et travaillerons avec diligence. » conclut le Britannique.