Lewis Hamilton était en parfaite synergie avec sa voiture au Grand Prix d’Espagne

Grand Prix d’Espagne – Barcelone : Victorieux en Espagne, Lewis Hamilton prend encore un peu plus le large au championnat des pilotes ce dimanche avec désormais 95 points à son compteur.

Le pilote Mercedes devance désormais Sebastian Vettel de 17 points au championnat des pilotes après la cinquième course de la saison, une confortable avance pour Hamilton qui était en retrait depuis le Grand Prix de Bahreïn face à la Ferrari de Vettel.

Hamilton s’est senti en parfaite synergie ce dimanche avec sa monoplace, qui il est vrai, a fonctionné parfaitement depuis le début du week-end.

« J’ai ressenti une parfaite synergie avec la voiture aujourd’hui, je n’avais pas ressenti cela depuis le début de la saison. » a déclaré Hamilton en descendant de sa monoplace à l’arrivée du Grand Prix d’Espagne.

« Nous avons signé le doublé pour Mercedes, nous allons continuer à mettre la pression, et c’est là que nous voyons la véritable force de l’équipe. »

« Je n’aurais pas pu faire ça sans tout le travail de l’équipe, mais aussi des fans qui sont incroyables ce week-end ici. Un grand merci à eux. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.