Lewis Hamilton s’élancera depuis la seconde position sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour ce dimanche.
Le Britannique n’a pas réussi à battre la Ferrari de Charles Leclerc ce samedi en qualifications à Singapour, le Monégasque ayant été plus rapide que le pilote Mercedes pour un peu plus d’un dixième.
Lewis Hamilton admet avoir tout donné dans son tour rapide, mais même en ayant pris tous les risques, cela n’aura pas suffit au quintuple champion du monde de F1 pour décrocher la pole.
« Je ne sais pas où Ferrari a réussi à trouver ce rythme-là, car en théorie, ce n’est pas une piste sur laquelle ils sont censés être forts. » a déclaré Lewis Hamilton après les qualifications du Grand Prix de Singapour.
« L’évolution apportée par Ferrari semble fonctionner ce week-end. » Lewis Hamilton
« Charles a signé un super tour, et lors de la dernière tentative, j’avais juste besoin d’un tour énorme et j’ai tout donné. J’ai frôlé les murs à plusieurs reprises, mais je ne pouvais pas faire mieux. »
« J’ai l’impression que nous avons perdu en performance, ou bien alors, ce sont nos concurrents qui sont parvenus à relever leur niveau de jeu. L’évolution apportée par Ferrari semble fonctionner ce week-end. »