Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Singapour

Lewis Hamilton : “L’évolution apportée par Ferrari semble fonctionner”

Lewis Hamilton mercedes

Lewis Hamilton s’élancera depuis la seconde position sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour ce dimanche.

Le Britannique n’a pas réussi à battre la Ferrari de Charles Leclerc ce samedi en qualifications à Singapour, le Monégasque ayant été plus rapide que le pilote Mercedes pour un peu plus d’un dixième.

Lewis Hamilton admet avoir tout donné dans son tour rapide, mais même en ayant pris tous les risques, cela n’aura pas suffit au quintuple champion du monde de F1 pour décrocher la pole.

“Je ne sais pas où Ferrari a réussi à trouver ce rythme-là, car en théorie, ce n’est pas une piste sur laquelle ils sont censés être forts.” a déclaré Lewis Hamilton après les qualifications du Grand Prix de Singapour.

“L’évolution apportée par Ferrari semble fonctionner ce week-end.” Lewis Hamilton

“Charles a signé un super tour, et lors de la dernière tentative, j’avais juste besoin d’un tour énorme et j’ai tout donné. J’ai frôlé les murs à plusieurs reprises, mais je ne pouvais pas faire mieux.”

“J’ai l’impression que nous avons perdu en performance, ou bien alors, ce sont nos concurrents qui sont parvenus à relever leur niveau de jeu. L’évolution apportée par Ferrari semble fonctionner ce week-end.”

La grille de départ du Grand Prix de Singapour

1 Charles LeclercFerrari
2 Lewis HamiltonMercedes
3 Sebastian Vettel Ferrari
4 Max Verstappen Red Bull
5 Valtteri BottasMercedes
6 Alex Albon Red Bull
7 Carlos Sainz McLaren
8 Nico Hulkenberg Renault
9 Lando Norris McLaren
10 Antonio Giovinazzi Alfa Romeo
11 Pierre Gasly Toro Rosso
12 Kimi RaikkonenAlfa Romeo
13 Kevin MagnussenHaas
14 Daniil Kvyat Toro Rosso
15 Sergio Perez Racing Point
16 Lance Stroll Racing Point
17 Romain Grosjean Haas
18 George RussellWilliams
19 Robert Kubica Williams
20 Daniel Ricciardo Renault

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.